PME québécoise créée en 2011, Publimaison est un site immoblier GRATUIT. Nous nous sommes basés sur le modèle d’affaires GRATUIT de Kijiji et l’avons appliqué à l’immobilier. Les utilisateurs ont d’ailleurs l’air d’aimer le principe puisque près de 1 500 nouvelles maisons s'affichent chaque semaine sur Publimaison.
Présenté sous forme de guichet unique de l'immobilier, Publimaison regroupe tous les types d’offres, qu’elles soient du particulier, du constructeur ou du courtier : une variété de l'offre intéressante pour l'acheteur.
Publimaison, l'alternative GRATUITE
Depuis son arrivée sur le marché en 2011, quelques 300 000 Québécois ont affiché leur propriété sur Publimaison.
Une visibilité exceptionnelle de 3 millions de pages vues mensuellement
Avec en moyenne plus de 3 millions de pages vues par mois, Publimaison vous offre la visibilité requise pour trouver VOTRE acheteur.
En créant votre profil, vous bénéficierez non seulement d’une excellente visibilité, mais aussi de tous les outils offerts pour vendre, louer ou acheter une propriété.
Grâce à une structure administrative allégée, Publimaison est en mesure de vous offrir des services et des outils GRATUITS. Ainsi, pour vous offrir ses services de base gratuitement, Publimaison utilise des outils informatiques puissants et est à la fine pointe de la technologie pour un maximum d’efficacité.
BIENVENUE À TOUS ! Que vous soyez un particulier, un courtier ou un constructeur, vous pouvez placer GRATUITEMENT votre annonce.
Prêt à vendre?
Affichez GRATUITEMENT votre propriété
Trouvez la propriété de vos rêves – Cliquez ici
En partenariat avec infoassurance.ca et le Bureau d’assurance du Canada Au Québec, 37 % des locataires n’ont pas d’assurance habitation. Malheureusement, les idées préconçues sur l’assurance chez les locataires qui n’en ont pas en sont souvent responsables. Voici les mythes les plus tenaces qui pourraient vous occasionner bien des maux de tête : Je ne [&hellip
Lire la suiteParticuliers, courtiers et constructeurs affichez et vendez Gratuitement
grâce à une visibilité de 3 millions de pages vues pas mois en période de pointe