Devenir annonceur

Faites votre promotion sur Publimaison.ca
 
Quel que soit votre budget, vous pouvez placer votre publicité sur PublimaisonMC.

C’est vous qui ajustez votre budget en fonction de ce que vous souhaitez investir. Que ce soit 500$ ou 5000$, vous pouvez avoir votre campagne publicitaire sur Publimaison.ca.

Nous vous offrons une visibilité inégalée auprès d'une clientèle ciblée.

Deux options s’offrent à vous:
  1. 5 types de bandeaux annonces (visibles un peu partout dans le site)
  2. Publicité dans la section «Trouver un courtier immobilier» , «Trouver un courtier hypothécaire» ou dans le «Répertoire de professionnels».

Puisque c'est vous qui choisissez la section spécifique dans laquelle vous souhaitez que votre publicité apparaisse, vous êtes assuré que celle-ci sera diffusée uniquement auprès de prospects intéressés par ce que vous avez à offrir. Bref, chaque dollar investi sert réellement à vous amener de nouveaux clients.

De plus, nos options de géopositionnement vous assurent un impact maximum spécifiquement auprès de la clientèle cible de votre région.

Annonceurs Régionaux
Vous désirez faire une campagne spécifiquement dans la région où est située votre entreprise? 
Contactez-nous pour obtenir plus d'information sur nos formats et tarifs.
info@publimaison.ca

Annonceurs Nationaux
Les annonceurs nationaux désirant s'afficher sur Publimaison sont priés de communiquer avec notre maison de représentation publicitaire Atedra par courriel à marketing@atedra.com

Courtiers
Vous êtes un courtier et vous souhaitez profiter du transfert automatisé de vos inscriptions?  Téléchargez les formulaires, complétez-les et retournez-les par courriel à serviceclientele@publimaison.ca.

Besoin d’aide pour créer votre première campagne?
Contactez-nous à 
info@publimaison.ca
Assurances
Éviter les dégâts d’eau en hiver

L’hiver est une période difficile pour vos habitations. Voici nos recommandations pour éviter des dégâts d’eau liés à la neige et la glace durant cette période.   Les bons réflexes en hiver pour éviter les dégâts d’eau L’assurance habitation n’est pas obligatoire d’un point de vue légal. Par contre, presque toutes les institutions financières exigent [&hellip

Lire la suite
«J'ai vendu une propriété grâce à votre site. De plus, je reçois beaucoup plus de contacts venant de votre site que de tous les autres sites immobiliers réunis sur lequel je m'annonce comme courtier. Votre système d'alertes immobilières est très efficace.» Joseph - Courtier immobilier

Affichez Gratuitement
sur publimaison

Particuliers, courtiers et constructeurs affichez et vendez Gratuitement
grâce à une visibilité de 3 millions de pages vues pas mois en période de pointe

Afficher une propriété VENDU