Offres d'emploi

Nous sommes à la recherche des meilleurs talents! 

Publimaison est le «Kijiji» de l'immobilier. Depuis 3 ans, nous avons aidé près de 300 000 Québécois à vendre leur propriété.

Avec 3 millions de pages vues par mois en période de pointe et plus de 250 000 inscriptions réparties en 4 sections distinctes : à vendre, neuves, à louer et internationales; Publimaison s’est taillée une place enviable dans le monde immobilier.

Publimaison regroupe toutes les propriétés, qu'elles soient du particulier, du courtier ou du constructeur!
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3 postes sont présentement à combler 

Gestionnaire de médias sociaux

Sous la direction du Directeur Stratégie, vous aurez comme principales responsabilités : 
  • Piloter les stratégies médias sociaux
  • Créer et gérer des calendriers de publications 
  • Assurer la gestion quotidienne des différents comptes (animation et modération) 
  • Travailler en collaboration avec des graphistes et des producteurs de contenus 
  • Explorer de nouveaux angles de communication 
  • Gérer des rapports statistiques pour mesurer et analyser l’activité des médias sociaux et proposer des axes d’optimisation 
  • Mettre en place une veille concurrentielle 
  • Suivre l’évolution des outils de publication et identifier les nouvelles plateformes émergentes 
  • Toutes autres tâches connexes.
Vos compétences :

DEC en marketing
Baccalauréat en communication ou marketing, dans un domaine connexe ou l’équivalent 
Minimum 3 ans d’expérience dans un rôle similaire 
Facilité de rédaction et excellente maitrise du français
Bonne connaissance des particularités et fonctionnalités des différentes plateformes sociales; incluant l’aspect technique 
Maitrise des outils de gestion des réseaux sociaux comme Facebook Business Manager, Twitter 
Esprit d’équipe, facilité de communication, sens de l’organisation, autonomie, rigueur 
Passionné par le numérique et très autonome 

Type d'emploi : Temps partiel ou emploi étudiant
Faites nous parvenir votre CV à l'adresse suivante : mlgenest@publimaison.ca


Adjoint(e) administrative

La personne titulaire du poste appuie une équipe de gestionnaires, dans la gestion administrative quotidienne, le marketing et le service et développement de la clientèle.

Elle répond aux besoins et aux demandes des clients, tout en donnant un appui aux gestionnaires.

Responsabilités principales:

  • Assister une équipe de gestionnaires dans ses activités administratives et de marketing
  • Recevoir les appels téléphoniques des clients, répondre aux demandes d'information sur les produits et services offerts par Publimaison et assurer un service de qualité
  • Transcrire ou concevoir à l’aide des logiciels Word et Excel des lettres, textes, tableaux, listes ou autres documents destinés à la clientèle; s'assurer de la qualité de la langue écrite, ainsi que de la présentation des documents
  • Compléter, vérifier et acheminer les différents formulaires reliés aux ouvertures de comptes avec les clients.
  • Effectuer le suivi des dossiers afin de répondre adéquatement à la clientèle et régler plusieurs détails administratifs dans le but de libérer les gestionnaires (services à la clientèle, liens avec l’équipe de programmation, transactions en ligne, suivis de transferts, réception et envoi du courrier, contact avec les différents clients de l’entreprise)
  • Exécuter les suivis d'achat pour les clients selon les recommandations des gestionnaires
  • Effectuer toutes autres tâches pertinentes que pourrait lui confier son supérieur

Profil recherché :

Diplôme d’études collégiales en administration ou en bureautique.
Expérience de travail pertinente d’au moins 2 ans dans un poste de support administratif.
Connaissance du milieu immobilier (atouts).
Habiletés de communication en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit est un atout.Orientation vers le client et fortes habiletés de services à la clientèle.
Sens de l'organisation et aptitude à gérer des tâches diversifiées dans un environnement très actif.
Avoir une bonne maîtrise des logiciels Word et Excel dans un environnement Windows et Mac.
toutes autres tâches connexes

Type d'emploi : Temps partiel ou emploi étudiant
Faites nous parvenir votre CV à l'adresse suivante : mlgenest@publimaison.ca 
 

Coordonnateur marketing

Vous êtes créatif avec de fortes compétences Web et une excellente capacité rédactionnelle ?

Vous êtes autonome et rigoureux ? Vous avez de l’initiative ?

Vous aimez présenter de nouvelles idées pour améliorer et faire bouger les choses ?

Joignez-vous à notre équipe et vous serez responsable des opérations de communication et marketing incluant :

• Mise en place de la stratégie marketing
• Rédaction de textes (articles, communiqués de presse, etc.)
• Réviser une variété de documents, publications, guides, articles
• S'assurer du maintien de la qualité de la langue française des outils et textes
• Assurer une coordination entre le département de graphisme et celui des communications et du marketing
• Contacts et suivis avec les fournisseurs- gérer les budgets alloués- veille concurrentielle
• Consulter régulièrement le site Internet pour s'assurer de l'intégrité du contenu
• Prendre les actions nécessaires pour résoudre les situations d'inégalité dans le contenu. Coordonner, sur une base régulière, la traduction et la mise en ligne des textes
• Collaborer à la création de divers documents marketing
• Participer à la réalisation de projets spéciaux (concours, campagnes sociétales et autres).
• Effectuer des analyses et gérer les indicateurs de performance.
• Toutes autres tâches connexes.

Qualifications et habiletés :

• Diplôme universitaire en communication ou en administration option marketing.
• 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
• Excellente maîtrise du français - Habileté en rédaction- Bonne qualité d’anglais parlé et écrit.
• Maîtrise de la suite Office.
• Connaissance du logiciel Google Analytics et Google Adwords.
• Bonne connaissance des médias traditionnels et électroniques (papier, électronique et Web).

Vos compétences :

Bon jugement, autonomie et polyvalence. Confiance en soi et capacité de travailler efficacement avec des gens à tous les niveaux. Apte à supporter la pression et à composer avec de très courtes échéances. Personne d’équipe structurée, organisée, persévérante et axée sur les résultats. Bonne organisation et capacité à gérer de nombreux projets et tâches à la fois tout en respectant les délais. Approche méthodique et structurée du travail et une attention particulière pour le détail et l'exactitude. Grand sens de l'analyse et capacité de pratiquer la pensée créative. Sens aigu de l'initiative.

Expérience exigée :

Communications- marketing : 3 à 5 ans.
Formation(s) exigées :Formation universitaire-communication et/ou marketing- Baccalauréat
Langues exigées : Français et anglais.

Type d'emploi : Temps partiel ou emploi étudiant
Faites nous parvenir votre CV à l'adresse suivante : mlgenest@publimaison.ca

Visitez notre site Web www.publimaison.ca.
Nous regrettons de ne pas répondre à toutes les candidatures; seules les personnes sélectionnées seront contactées.
 

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