Particuliers accompagnés par un courtier

Vendre avec un professionnel

Bien que la mode de vendre par soi-même soit en vogue au Québec, un fort pourcentage de particuliers préfèrent encore s’en remettre à un professionnel de l’immobilier.

Votre propriété est déjà entre les mains d’un courtier?

Votre courtier vous a-t-il proposé d’afficher votre maison sur Publimaison pour rejoindre plus d’acheteur et vendre plus rapidement? C’est GRATUIT et avec 3 millions de pages vues par mois, Publimaison est l’un des sites immobiliers les plus consultés au Québec!

Demandez à votre courtier de compléter votre mise en marché en affichant GRATUITEMENT votre propriété sur Publimaison. Vous rejoindrez plus d’acheteurs et profiterez:

1.    d’un affichage GRATUIT jusqu’à la vente;
2.    de 3 millions de pages vues chaque mois par les acheteurs;
3.    de la promotion de votre propriété via nos alertes immobilières (250 000 courriels envoyés mensuellement aux acheteurs).

Accélérez votre vente avec Publimaison!

Tout le monde le dit : plus c’est vu, plus vite c’est vendu… et avec 95% des acheteurs qui magasinent sur internet, il est capital de maximiser votre visibilité sur le web.
 

Vous cherchez un courtier? Nous pouvons vous en référez un.

De nombreux particuliers initie la vente par eux-mêmes, mais choisissent, après un certain de s’en remettre à un coutier. Ainsi, si vous ressentez le besoin d’en référer à un professionnel, nous pourrons vous en proposer un dans votre région.

Avec 95% des acheteurs qui magasinent sur le web, la réussite de votre vente dépend en grande partie de la visibilité que vous obtiendrez sur le Net.  Voilà pourquoi, choisir un courtier référé par Publimaison, c’est vous garantir plus de visibilité. En effet, en plus d’être affiché sur Centris, vous serez affiché sur Publimaison qui est l’un de sites les plus consultés par les acheteurs au Québec.

Consultez notre répertoire







†Google Analytics, moyenne de pages vues 2016

Assurances
37 % des locataires jouent avec le feu !

En partenariat avec infoassurance.ca et le Bureau d’assurance du Canada   Au Québec,  37 % des locataires ne détiennent pas d’assurance habitation. Malheureusement, les idées reçues sur l’assurance chez les locataires qui n’en ont pas en sont souvent responsables. Voici les plus tenaces : Je n’ai pas les moyens d’assurer mes biens Les statistiques démontrent que [&hellip

Lire la suite
«J'ai vendu en deux jours, j'ai recommandé votre site à tous mes amis.» Normand - St-Jean-sur-Richelieu

Affichez Gratuitement
sur publimaison

Particuliers, courtiers et constructeurs affichez et vendez Gratuitement
grâce à une visibilité de 3 millions de pages vues pas mois en période de pointe

Afficher une propriété VENDU